Chapitre 49

 

— Vous pensiez vraiment que ça allait marcher ? demanda-t-il en nous regardant tour à tour, le ruban et moi.

— Avec un sort d’entrave, oui, répondis-je en bondissant à terre. Laissez-moi deviner. Notre nixe ne donne aucun signe de vouloir déchaîner sa folie meurtrière.

— Elle est descendue me demander d’inspecter la voiture de Paige.

— Quoi ?

— Elle m’a dit qu’elle faisait un drôle de bruit quand elle l’avait conduite cet après-midi.

Je m’affalai sur la chaise.

— Non mais j’y crois pas.

— Elle a insisté pour me faire une démonstration, même quand Savannah lui a rappelé que je ne connaissais rien à la réparation automobile et que mes compétences en matière de mécanique se limitaient aux motos.

— Ah bon ? Ah. Je vois. Elle veut que vous sortiez. Loin de moi et de Savannah.

— Précisément. Soit elle préfère éviter de s’en prendre à vous tant que je suis dans la maison, soit elle veut commencer par moi, de préférence dehors, où… (il désigna la fenêtre)… il commence à faire nuit.

— Ah ha. Peut-être qu’on progresse, en fin de compte. Mais si vous sortez, je vous accompagne, ce qui posera problème si je suis la cible…

Un hurlement résonna dans toute la maison.

— Oh mon Dieu, m’exclamai-je. Savannah !

Tandis que je bondissais de la chaise, Lucas traversa la pièce en courant, en direction de la fenêtre.

— Elles sont dans le salon, dit-il en ouvrant brusquement la fenêtre. Prenez l’escalier. Je passe par la porte d’entrée. Le premier arrivé fait diversion. Le second attaque par-derrière.

Je me trouvais dans le couloir lorsque ses derniers mots flottèrent jusqu’à moi, étouffés, tandis qu’il enjambait la fenêtre. J’atteignis le haut des marches en courant si vite que je faillis les dévaler la tête en bas.

Nouveau hurlement. Puis :

— Petite salope !

Une forme floue surgit du salon et me fonça dessus tandis que je dévalais les dernières marches.

— À terre ! siffla Savannah en me poussant pour m’abaisser sur les marches.

— Sav…

Elle me plaqua une main sur la bouche et, me tenant toujours baissée, lança un sort de camouflage qui nous couvrit toutes les deux. La nixe franchit la porte, couteau en main. Du sang lui coulait du nez. Elle l’essuya.

— T’es passée où, salope ? (Elle regardait de gauche à droite.) Allez, sors de ta cachette.

Elle sourit tandis que sa voix prenait une intonation mélodieuse et haut perchée dont je savais qu’elle ne venait pas de la nixe. Un fantôme s’était effectivement incrusté à la fête de la nixe – mais ce n’était pas Jaime.

La femme se retourna et entra à grands pas dans le salon. Je bougeai, rompant le sort. Me clouant toujours à l’escalier, Savannah jeta un sort d’isolation.

— Ce n’est pas Jaime, chuchota-t-elle. Elle est possédée, y a un genre de fantôme à l’intérieur d’elle. On était assises là, à discuter, et tout à coup elle a…

Tandis que les pas revenaient, Savannah jeta un autre sort de camouflage. Elle me maintint à terre. Pour me protéger. Je sais que c’était Paige qu’elle protégeait en réalité mais malgré tout, l’idée que ma petite fille prenne les choses en main de cette façon, qu’elle échappe à une tueuse, qu’elle me protège, moi… Kris avait raison. Savannah n’avait plus besoin de mon aide. Et depuis longtemps.

La femme entra dans le couloir et regarda de nouveau autour d’elle, flairant l’odeur du sang.

— Tu ne peux pas te cacher, mon petit cœur, dit-elle. Cheri connaît toutes tes ruses. Oui, toutes. Personne ne lui échappe.

Cheri MacKenzie. Merde ! C’était donc ça. La nixe parasite goûtait à son propre poison en voyant son corps envahi par une ancienne partenaire. Belle ironie, que j’aurais certainement appréciée davantage si tout ça ne compliquait pas les choses à ce point. La nixe se trouvait-elle toujours à l’intérieur ? Et si je risquais la vie de Jaime pour ne trouver personne d’autre en elle que Cheri MacKenzie ?

Celle-ci inspecta une dernière fois le couloir puis entra à grands pas dans le salon. Savannah rompit son camouflage. Je remarquai alors le sang qui imprégnait sa manche. Je la saisis par le bras et voulus remonter sa manche.

— C’est rien, Paige, dit-elle en s’écartant. Où est Lucas ?

Le bouton de la porte d’entrée tourna. Savannah le vit et voulut se relever.

— Faut qu’on prévienne…, dit-elle.

Je l’attirai pour qu’elle se baisse de nouveau.

— Il est au courant. On attend qu’il vienne la distraire, et ensuite on attaquera par-derrière.

La porte s’entrouvrit de quelques centimètres. Mais il n’y avait personne. Je m’apprêtais à bouger quand je compris que Lucas se cachait sous un sort de camouflage. Je désignai le salon et lui fis signe d’y entrer, puis jetai un sort de camouflage sur Savannah et moi.

Lucas rompit son sort et ouvrit la porte à toute volée. MacKenzie fonça depuis le salon, vit Lucas et s’arrêta au milieu du couloir en nous tournant le dos.

— Où est-elle ? demanda Lucas en entrant dans le couloir.

— Votre femme ou votre jolie jeune pupille ? roucoula Cheri. Laquelle vous intéresse le plus ?

— Où sont-elles ? (Le regard de Lucas se porta sur le couteau que Cheri tenait en main.) Si vous leur avez fait du mal…

— Vous allez faire quoi ? Me dire que j’ai été une très vilaine fille et m’envoyer me coucher ? Et ensuite me rejoindre au lit ? Mais vous avez déjà pensé faire ça avec elle, hein ? Avec votre cochonne de pupille ?

J’ignore lequel des deux parut le plus dégoûté, de Lucas ou de Savannah. Je fis signe à Savannah d’approcher par la gauche tandis que je me faufilais le long du couloir jusqu’à l’autre côté.

— Je vous propose un marché, dit Cheri en s’approchant de Lucas. Vous m’aidez à l’attraper et je vous la laisse. Elle a quoi, quinze ou seize ans ? Et elle est toujours vierge. Je le vois bien. Ça vous plairait de…

Lucas lui balança son poing dans la figure.

— Parlez d’une diversion avant d’attaquer, marmonnai-je.

Tandis que MacKenzie reculait sous l’impact, je l’empoignai pour la cogner contre le mur. Ou du moins, c’était mon intention. Mais j’occupais le corps sous-entraîné de Paige, et Jaime la dépassait d’une bonne dizaine de centimètres. Si bien que je ne fis que la pousser et qu’elle rebondit contre le mur dans ma direction, couteau levé. Lucas me poussa hors de son chemin.

Je heurtai le sol et lançai un sort d’entrave. MacKenzie poignarda Lucas dans la cuisse. Je le relançai.

— L’entrave ne marche pas ! s’écria Savannah en se précipitant vers eux. J’ai déjà essayé. Utilise autre chose !

Je lançai une décharge électrique en direction de MacKenzie. Rien ne se produisit. Merde ! Paige ne devait pas connaître ce sort. Lesquels est-ce qu’elle connaît ? Réfléchis, réfléchis… Boule de feu !

Je lançai le sort alors même que Lucas projetait MacKenzie contre le mur. La boule atteignit l’espace vide les séparant et faillit bien cramer le visage de Lucas. Il me regarda avec une expression disant « faites attention », saisit MacKenzie par le coude droit qu’il serra assez fort pour lui arracher un petit cri… et lui faire lâcher son couteau. Tandis que MacKenzie se baissait pour le récupérer, Savannah lança un sortilège de mage, un sort d’attraction, et l’attira hors de sa portée. Je me précipitai pour l’envoyer d’un coup de pied dans la salle à manger. Le corps de Paige n’était peut-être pas équipé pour donner des coups de pied circulaires à la vitesse de l’éclair, mais il pouvait au moins faire ça.

— Mon Dieu, pourquoi m’as-Tu abandonnée ?

On se tourna tous vers MacKenzie… ou ce qui avait été MacKenzie. Elle se tenait au milieu du couloir, bras levés vers le plafond, des larmes coulant sur les joues.

— Ne t’ai-je point bien servi, Seigneur ? s’écria-t-elle. N’ai-je point tout fait pour toi ? Moi qui t’ai servi si fidèlement sur cette terre ? Et pour cette raison tu me punis ?

— C’est quoi ce truc ? marmonna Savannah.

— Elle a changé, dis-je. C’est quelqu’un d’autre.

La nouvelle venue se retourna vers moi, ses yeux rougis lançant des éclairs.

— C’était vous, n’est-ce pas ? Vous m’avez trahie.

Elle se jeta sur moi. Lucas lui fit un croche-pied et elle s’effondra à terre. Tandis que je me précipitais vers elle, Lucas entreprit de jeter un sort et je m’arrêtai net avant de me retrouver dans la ligne de tir.

Jaime – ou quelle que soit la personne qui se trouvait en elle – leva les yeux vers Lucas, et ils se remplirent d’une authentique terreur.

— N… ne me faites pas de mal, geignit-elle. Je suis désolée. Vraiment désolée. Je ne voulais pas faire ça. C’était entièrement sa faute à elle. Victoria. Ne me faites plus de mal.

Lucas hésita. Je voulus lancer un sort, mais il s’avança devant la femme prostrée qui s’était mise à sangloter.

— Attendez, dit-il. Ce n’est pas votre nixe.

— Pas plus que ce n’est une passante innocente. C’est l’une de ses partenaires. Cette douleur dont elle parle – ce n’est pas au paradis qu’on lui inflige ça.

Il hésita, puis commença à s’écarter. La femme se redressa d’un bond. Je levai les mains pour lancer un sort repoussoir et Lucas pivota pour la saisir, mais elle plongea hors de notre portée et fonça dans la salle à manger, en quête de son couteau. Savannah était la plus proche. Elle se retourna pour lui courir après.

— Non ! m’écriai-je.

Tandis que Lucas se précipitait vers la salle à manger, je lançai un sort repoussoir destiné à écarter Savannah de cette femme. Mais elle se déplaçait trop vite et le sort la manqua d’une bonne quinzaine de centimètres pour atteindre Lucas à sa place, l’envoyant valser à travers la pièce. La femme attrapa Savannah par-derrière. Savannah lâcha un juron et se tortilla. Puis elle ouvrit de grands yeux tandis que la femme appuyait la pointe de son couteau contre la base de son crâne. Je m’arrêtai net, ainsi que Lucas.

— Quelle ravissante enfant, roucoula la femme, main tendue pour caresser les cheveux de Savannah.

— Lâchez-la, Suzanne, dis-je.

Simmons se tourna vers moi, fronçant les sourcils.

— Vous me connaissez ? Comme c’est étrange. Cette jolie petite est à vous ?

Elle me toisa – ou plutôt Paige – de la tête aux pieds, puis jeta un coup d’œil à Lucas.

— Non, elle est bien trop âgée pour être à vous. Votre nièce peut-être ?

Simmons marqua une pause tandis que ses yeux chaviraient. Puis elle sourit.

— Oh, comme c’est intéressant. Donc cette enfant est à elle, à celle qui m’a embobinée.

Elle promena la pointe du couteau autour de la gorge de Savannah. Une très fine ligne de sang perla à son cou.

Je rugis et voulus me jeter sur elle, mais un geste de Lucas m’arrêta. Il secoua la tête derrière le dos de Simmons. Il avait raison, bien sûr. Je me trouvais à trois mètres d’elle. Elle pouvait trancher la gorge de ma fille avant que je l’atteigne.

— Oh, ça va me plaire, ça, dit Simmons dont les yeux pétillaient du même appétit que j’avais vu dans les visions ainsi qu’au cimetière. Donc, par où commencer… ?

Lucas m’adressa un nouveau signe pour me faire part d’une idée. Je répondis d’un infime hochement de tête. Lucas compta sur ses doigts tandis que ses lèvres remuaient pour lancer un sort.

Trois, deux, un.

Il jeta une boule de feu qui atteignit Simmons à l’arrière de la tête. Dès l’instant où il avança en titubant, je jetai un sort repoussoir à Savannah, qui la fit basculer en arrière, hors de portée de Simmons. Lucas agrippa Savannah et la poussa derrière lui, puis voulut s’emparer du couteau.

Je traversai la pièce en courant et saisis Simmons par le bras tandis qu’elle se retournait vers Lucas et Savannah. Je la déséquilibrai d’un coup de pied dans les jambes assorti d’une traction. Tandis que je luttais pour l’immobiliser, Lucas dit quelque chose à Savannah. Ils lancèrent tous deux des sorts d’entrave. Le bras de Simmons décrivit un grand geste pour m’atteindre. Sa main rebondit sur mon épaule. Avec un grognement, elle voulut me destiner un coup de pied, mais parvint à peine à bouger les jambes.

— Ça marche, leur criai-je. Suffisamment, en tout cas.

Je clouai Simmons au sol sans trop de mal. Tandis que mes mains se levaient vers sa gorge, un éclat féroce traversa son regard. Puis il devint vide et terne. Je serrai fort et elle ferma les yeux. J’hésitai. Merde ! Et si le sort d’entrave l’avait tuée ? De toute évidence, il ne marchait pas comme il aurait dû. Peut-être…

Le corps de Jaime se redressa brusquement et faillit me déséquilibrer. Je tins bon et appuyai sur elle de tout mon poids. J’inspectai de nouveau ses yeux et compris que Simmons avait disparu.

— Ravie de vous revoir, dis-je. Mais vous arrivez un peu tard.

La nixe retroussa les babines et se débattit en dessous de moi. J’appuyai encore plus fort. Du coin de l’œil, je vis Lucas se relever d’un bond.

— Continuez à l’entraver ! lui criai-je. Ça marche toujours. Renouvelez le sort.

Ils s’exécutèrent. Ça n’entrava pas la nixe, mais ça permit de contenir sa force démoniaque. Je me penchai sur elle et la regardai droit dans ses yeux exorbités sans cesser de lui serrer le cou.

— Vous voulez compter avec moi ? lui dis-je. Je dirais qu’il vous reste dans les trente secondes.

— Paige ! hurla Savannah. Arrête ! C’est toujours Jaime ! Tu ne peux pas la tuer.

Je resserrai encore davantage.

— Lucas, il faudrait la faire sortir.

Savannah avait rompu son sort, mais la nixe avait presque cessé de se débattre et ses paupières de cligner à mesure qu’elle perdait connaissance.

— Paige ! Non !

Savannah me saisit par l’épaule pour m’écarter du corps de Jaime. Je la regardai droit dans les yeux.

— Ce n’est pas Paige, ma puce, lui dis-je. C’est moi.

Elle cligna des yeux.

— M… maman ?

Alors voilà les retrouvailles dont j’avais tant rêvé. Enfin, je regardais ma fille droit dans les yeux, je la voyais me regarder à son tour, sachant que c’était moi… et j’avais les mains autour de la gorge de son amie que j’étais en train d’étrangler.

— Il faut que tu t’en ailles, ma puce, chuchotai-je. S’il te plaît. Je sais ce que je fais. Lucas va tout t’expliquer. Je vais m’occuper de Jaime. Je te le promets.

Elle se contenta de me regarder fixement, les yeux écarquillés.

— Maman ?

J’arrachai mon regard au sien et me tournai vers Lucas, qui se tenait derrière elle. Il hocha la tête et posa les mains sur ses épaules.

— Je serai dehors, murmura-t-il. Appelez-moi quand vous aurez besoin de la ranimer.

Il chuchota quelque chose à Savannah, qui se laissa conduire hors de la pièce. Je sentis son regard abasourdi braqué dans mon dos jusqu’à ce qu’ils soient sortis. Puis je baissai les yeux vers la nixe et serrai. Quand son corps devint flasque, je la maintins au sol et attendis que Trsiel fasse son boulot.

Est-ce que je saurais quand Trsiel aurait capturé l’esprit de la nixe ? Et comment ? Je baissai les yeux vers le visage de Jaime. Ses lèvres avaient viré au bleu et ses yeux étaient vitreux, les pupilles dilatées. Merde ! J’allais bientôt devoir commencer à la réanimer. Mais si je m’y prenais trop tôt, elle risquait de ressusciter avant que Trsiel capture la nixe.

— Lucas !

Le temps qu’il arrive, Trsiel l’aurait certainement capturée. Alors, il pourrait commencer la réanimation et peut-être, peut-être, les Parques m’accorderaient-elles quelques instants avec ma fille avant de me rappeler.

La porte de derrière s’ouvrit avec un déclic. Le corps de Jaime se mit à dégager une faible lueur. Tandis que j’entendais Lucas remonter en courant les marches de derrière, cette lueur commença à se séparer du corps de Jaime, tout comme dans le foyer municipal.

L’esprit de la nixe se condensa et prit les traits de sa forme véritable. Lucas entra dans la pièce, boitillant à cause de sa jambe blessée. Je levai la main.

— Juste un instant. C’est presque fini. Est-ce que Savannah… ?

— Dehors, dit-il en s’agenouillant près de Jaime. (Il vérifia son pouls, puis se tourna vers moi.) Elle est en train de partir. Il faut que je commence…

— Attendez. Encore quelques secondes. (Je regardai brièvement autour de moi.) Et merde, Trsiel. Où êtes-vous ?

— Alors c’est ça, la nixe ? dit Lucas, désignant d’une main l’esprit de la nixe tandis que l’autre surveillait toujours le pouls de Jaime.

J’allais hocher la tête, mais je m’arrêtai.

— Vous la voyez ? Oh, merde ! Normalement, vous ne devriez pas. Elle devrait être de l’autre côté. Ça veut dire que Trsiel n’arrive pas à…

— Eve ! On est en train de la perdre…

Ses lèvres s’entrouvrirent sur un juron muet, il baissa vivement la tête et commença la réanimation cardio-pulmonaire. L’esprit de la nixe se tortilla et s’agita. L’espace d’une seconde, je vis clairement son visage dans le brouillard. Je tentai de la saisir mais mes mains traversèrent sa forme. Elle rejeta la tête en arrière et éclata de rire. Puis elle se libéra en se tortillant une dernière fois, fonça vers le plafond et disparut.

— C’est pas vrai !

Je cognai du poing contre le mur. Puis je fermai très fort les yeux et inspirai profondément. Bon, ça n’avait pas marché. Les jeunes étaient toujours en sécurité. Quant à la nixe, je la rattraperais bien, cette fois dans le monde des esprits, où elle ne pourrait pas s’échapper si facilement.

Je m’agenouillai près de Jaime.

— Elle va bien ? demandai-je. Qu’est-ce que je peux faire ?

Il recula et commença les compressions thoraciques.

— On l’a perdue une seconde, mais je crois qu’elle revient. Vous pouvez me remplacer pour… ?

— Lucas ?

La voix de Savannah nous parvint depuis l’arrière de la maison. Ses pas résonnèrent lourdement sur le sol de la cuisine.

— Maman ?

— Ici, ma puce. Viens.

Un hurlement à glacer le sang m’interrompit. Je me redressai d’un bond et fonçai vers la cuisine.

Femmes De L'autremonde, Tome 5
titlepage.xhtml
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_000.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_001.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_002.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_003.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_004.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_005.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_006.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_007.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_008.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_009.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_010.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_011.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_012.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_013.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_014.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_015.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_016.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_017.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_018.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_019.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_020.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_021.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_022.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_023.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_024.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_025.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_026.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_027.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_028.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_029.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_030.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_031.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_032.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_033.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_034.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_035.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_036.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_037.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_038.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_039.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_040.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_041.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_042.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_043.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_044.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_045.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_046.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_047.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_048.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_049.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_050.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_051.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_052.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_053.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_054.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_055.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_056.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_057.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_058.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_059.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_060.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_061.html
Armstrong,Kelley-[Femmes de l'Autremonde-5]Hantise(2005).French.ebook.AlexandriZ_split_062.html